Licence 3 - Génie Urbain

Forum des Licence 3 - Génie Urbain
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les Powerpoint de EU/SU
Mar 19 Mai - 22:01 par Bruno Morleo

» Meca 2ème semestre
Mer 13 Mai - 11:15 par John

» Les Cours de FAU
Dim 19 Avr - 18:20 par Florian D.

» Les Powerpoints et autres fichiers
Ven 10 Avr - 1:32 par Romain L.

» Boulot pour le 02/04/09
Mar 31 Mar - 0:05 par Florian D.

» Colloque Vendredi 06/03/09
Jeu 5 Mar - 14:13 par Florian D.

» Dossier TPC
Mer 25 Fév - 20:13 par fabien.L

» Emploi du temps des exams
Mer 18 Fév - 16:08 par Florian D.

» Liste des cours
Dim 15 Fév - 21:33 par Florian D.


Partagez | 
 

 Don du sang

Aller en bas 
AuteurMessage
Benj
L3 GU


Messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2008

MessageSujet: Don du sang   Lun 15 Déc - 23:17

Salut tout le monde!!
Pour information, on peut donner son sang demain à l'ENPC!
Donc pour ceux qui sont interressés à faire un petit geste et ce qui le peuvent...
Il y a normalement un buffet avec des sandwichs (bien meilleurs que le resto U ) et des boissons ( non alcoolisé ça va de soi Wink )
Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
May
L3 GU


Messages : 61
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 32
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Don du sang   Mar 16 Déc - 0:18

Bonne initiativeeeeeee!!!!!!
Moi j' y vais!!!!
Venez nombreuxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fabien.L
L3 GU


Messages : 52
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 31
Localisation : villiers sur marne 94350

MessageSujet: Re: Don du sang   Mar 16 Déc - 0:25

faut des papier spéciaux? carte du groupe sanguin? carnet de santé ? ^^

moi aussi ca me dit bien to give my blood!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benj
L3 GU


Messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2008

MessageSujet: Re: Don du sang   Mar 16 Déc - 0:48

Non rien de spécial, t'auras juste un rdv avec un medecin qui te poseras plein de questions parfois un peu chelou voir trés chelou:lol: (je vous laisse la surprise. il faut pas que tu soi ou que tu es été malade pdt les deux semaines précedente je crois ni que tu prennes des médicament. Mais pdt le rdv on te posera justement ces questions et tu sauras si tu peux donner ton sang ou pas. Suspense...! Si ça ta plu, au bout de la troisiéme fois ( je crois), tu peux demander une carte de donneur et au moin tu as plus besoin de passer dvt le medecin (enfin normalement). Sur une periode de 1 ans les hommes peuvent le donner 5 fois et les femmes trois (faut les preserver Laughing )
ps: c'est toujours un bon moment quand on le fait entre potes alors n'hésité pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Florian D.
Admin


Messages : 70
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 31
Localisation : Dans les Bois

MessageSujet: Re: Don du sang   Mar 16 Déc - 1:28

Moi perso , au bout de la deuxième fois j'ai reçu ma carte de donneur.
Je ne peux pas donner là car mon sang contient encore quelques substances nocives mais j'irais pour prendre quelques renseignements à propos du don de plasma.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l3gu.1fr1.net
Romain L.
L3 GU


Messages : 20
Date d'inscription : 09/10/2008

MessageSujet: Re: Don du sang   Mar 16 Déc - 23:10

Moi ils m'ont envoyé une carte de donneur dès les première fois et la deuxième aussi
Et si vous êtes O- - comme ils disent, ils vous enverront des lettres pour aller donner votre sang pendant les périodes de manque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Don du sang   

Revenir en haut Aller en bas
 
Don du sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sang du christ un roman qui m'a choquée
» Sang desséché, corne broyée... pour les fruits et légumes
» De la sueur, du sang et des larmes.
» Trace de sang sur la langue...
» Le sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence 3 - Génie Urbain :: THE L3 - Génie Urbain 2008 :: Bon à savoir-
Sauter vers: