Licence 3 - Génie Urbain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence 3 - Génie Urbain

Forum des Licence 3 - Génie Urbain
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les Powerpoint de EU/SU
Si t'es fier d'être un GU tape dans tes mains... EmptyMar 19 Mai - 22:01 par Bruno Morleo

» Meca 2ème semestre
Si t'es fier d'être un GU tape dans tes mains... EmptyMer 13 Mai - 11:15 par John

» Les Cours de FAU
Si t'es fier d'être un GU tape dans tes mains... EmptyDim 19 Avr - 18:20 par Florian D.

» Les Powerpoints et autres fichiers
Si t'es fier d'être un GU tape dans tes mains... EmptyVen 10 Avr - 1:32 par Romain L.

» Boulot pour le 02/04/09
Si t'es fier d'être un GU tape dans tes mains... EmptyMar 31 Mar - 0:05 par Florian D.

» Colloque Vendredi 06/03/09
Si t'es fier d'être un GU tape dans tes mains... EmptyJeu 5 Mar - 14:13 par Florian D.

» Dossier TPC
Si t'es fier d'être un GU tape dans tes mains... EmptyMer 25 Fév - 20:13 par fabien.L

» Emploi du temps des exams
Si t'es fier d'être un GU tape dans tes mains... EmptyMer 18 Fév - 16:08 par Florian D.

» Liste des cours
Si t'es fier d'être un GU tape dans tes mains... EmptyDim 15 Fév - 21:33 par Florian D.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Si t'es fier d'être un GU tape dans tes mains...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bruno Morleo
L3 GU



Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2008

Si t'es fier d'être un GU tape dans tes mains... Empty
MessageSujet: Si t'es fier d'être un GU tape dans tes mains...   Si t'es fier d'être un GU tape dans tes mains... EmptyJeu 23 Oct - 22:40

Bonjour à tous et bienvenu dans le monde merveilleux du génie urbain ! Moi c'est Bruno le grand type chevelu qui s'est fait chier à faire les vidéos d'environnement...bah c'est moi ! Alors je me présente, j'ai eu 20 ans le 18 Juin (le jour de l'appel du grand Général...) j'étais en L1 science de la matière puis L2 GU ici et je continue quoi...mon parcours est assez simple... Si je suis venu poster un message sur le forum c'est surtout pour vous parler d'un évènement très important qui se passe chaque Mardi soir avec mon groupe de jazz, on organise une jam session (pour ceux qui ne connaissent pas encore, c'est un rassemblement de musiciens qui ne se connaissent pas forcément mais qui jouent ensemble et souvent en improvisant sur le moment...et ça c'est cool!). Voilà on recherche du public et des musiciens avec Brice (en L3 GU aussi...). Donc voilà tous les styles sont les bien venu (du métal à la pop, de l'éléctro au jazz en passant par la funky music yeah !!). La jam se passe au Réservoir à Lagny-sur-Marne au 11, rue Jean Mermoz de 19h à 22h. Donc voilà, si après les cours vous avez pas envie de rentrer chez vous et que vous préférez faire la fête avec nous venez nombreux il y a à manger et à boire pour tout le monde !!! En plus la semaine prochaine je ferai des pizzas ! Ah oui parce-que je suis italien...Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Florian D.
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 36
Localisation : Dans les Bois

Si t'es fier d'être un GU tape dans tes mains... Empty
MessageSujet: Re: Si t'es fier d'être un GU tape dans tes mains...   Si t'es fier d'être un GU tape dans tes mains... EmptyJeu 23 Oct - 23:35

Clap Clap

Ps : Romain vient au Reservoir histoire de montrer que tu sais te servir de ta basse en ... METAAAAALL bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://l3gu.1fr1.net
 
Si t'es fier d'être un GU tape dans tes mains...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez on commence par un facile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence 3 - Génie Urbain :: THE L3 - Génie Urbain 2008 :: Présentations-
Sauter vers: